Alyssa Rockwell, MTI

Bonjour! 🙂

Je m’appelle Alyssa Rockwell, et je viens d’obtenir son baccalauréat en musicothérapie de l’université Acadia. J’ai complété mon stage à l’hôpital régional du Cap Breton en soins palliatifs et dans plusieurs d’autres établissements de soins à longue durée de la région.

Je joue le piano, la guitare, le ukulélé, ainsi que mon instrument principal à l’école, la voix. La musique a toujours occupé une place très importante dans ma vie depuis que je me souviens. Je crois dans sa capacité de guérir et de rassembler les gens.

Grandissant au Cap Breton, il y avait un riche terrain de musique à explorer avec de nombreux d’instruments à jouer à chaque réunion de famille, y compris la guitare, le piano, la batterie, et bien sûre, le violon. Ces experiences et ma formation ont contribué à me façonner en tant que musicien et à me guider vers mon cheminement pour devenir une musicothérapeute.

Je suis tellement excitée et honorée de faire partie de cette nouvelle équipe UB Music-que. J’ai hâte de rencontrer de nouveaux visages et de grandir en tant que membre de cette communauté.